Recrutement des membres du conseil

>Gouvernance des réseaux locaux d’intégration des services de santé
Les réseaux locaux d’intégration des services de santé sont gérés par des conseils d’administration et liés au ministère par des ententes de responsabilisation. Chaque membre d’un conseil est nommé par décret. Les membres des conseils sont sélectionnés selon le mérite, et tous les candidats sont évalués en fonction de la concordance entre leurs compétences et aptitudes et les besoins de chaque réseau local d’intégration des services de santé. Le processus de nomination est transparent et uniforme, et des directives claires et faciles à comprendre régissent toutes les nominations.

Les membres des conseils doivent posséder des connaissances spécialisées, une expérience ainsi que des compétences en leadership pertinentes. De plus, ils doivent connaître les problèmes, les priorités et les besoins locaux en matière de santé. Tous les postes du conseil du Réseau local d’intégration des services de santé du Sud-Est ont finalement été pourvus en 2006. La nomination des conseils subséquents se fera dans le cadre d’un processus communautaire continu dirigé par le conseil d’administration du Réseau local d’intégration des services de santé et axé sur l’identification et la recommandation de candidats éventuels.

Postes au sein du conseil d’administration du réseau local d’intégration des services de santé – postes à pourvoir actuellement

Le gouvernement de l’Ontario recherche des citoyennes et citoyens locaux qui souhaitent occuper les postes à pourvoir au conseil d’administration du Réseau local d’intégration des services de santé du Sud-Est, présentement et à l’avenir, et pour lesquels ils sont qualifiés.  À l’exception des demandes en ligne, les demandes doivent être signées et reçues par courriel, par télécopieur, par la poste ou en personne au plus tard le 18 octobre 2016 (date limite de dépôt des demandes).

Toutes les personnes qui se portent candidates à un poste au sein du conseil d’administration du Réseau local d’intégration des services de santé du Sud-Est doivent soumettre leur candidature par l’intermédiaire du Secrétariat des nominations. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une description de chaque réseau local d’intégration des services de santé et des exigences relatives au poste d’administrateur d’un réseau local d’intégration des services de santé, veuillez consulter le site Web du Secrétariat des nominations à l’adresse www.pas.gov.on.ca et cliquer sur Postes annoncés – Réseau local d’intégration des services de santé du Sud-Est – Conseil d’administration.